Pourquoi choisir des lunettes de soleil polarisées en bois

vue avec des lunettes de soleil polarisées en bois WL

Vous vous posez la question sur le choix des verres. Vous avez raison, ce choix n’est pas anodin, en effet le choix des verres est important c’est pourquoi dans cet article nous allons revenir sur la description des verres « classiques de catégorie 3 » et des « verres polarisés » que nous proposons sur nos lunettes de soleil polarisées en bois Wood Light.

La première question que vous vous posez : quelle est la protection des verres Wood Light ?

Nos verres protègent à 100% des  rayons nocifs pour la santé de vos yeux ( dans le jargon optique, nous disons 100% UVA/UVB). Cela signifie que, quel que soit votre choix, pour vos lunettes de soleil en bois WL, nous avons opté pour la sécurité de vos yeux !

Les verres de catégorie 3

Revenons maintenant sur la désignation « verre catégorie 3 », il s’agit de l’indice de protection . Les verres de catégories 3 filtreront de 83 à 92% de la luminosité solaire. En réalité, tous nos verres sont catégories 3, il s’agit de notre standard.

Les verres polarisés

Alors qu’apportent les verres polarisés sur vos lunettes en bois ? Et bien, c’est une option qui va apporter un confort visuel supplémentaire, pour la simple et bonne raison que les verres polarisés filtrent les rayons réfléchis (par exemple les reflets dans l’eau, sur la neige, et même sur la route). Les verres polarisés apportent un réel confort, ils permettent de mieux voir les reliefs.

La photo de présentation illustre très bien le « travail » des verres polarisés. En effet, on voit que le « filtre » augmente la perception de la profondeur. Le résultat vous verrez mieux , et vos yeux seront plus reposés. Voilà pourquoi les lunettes de soleil polarisées en bois c’est le top. Et en plus nos verres sont comme nos monture « MADE IN FRANCE »

Nous proposons également des verres avec un « flash miroir » mais nous reviendrons dessus peut-être dans un autre article.